Depuis 1979, Groupe Paramount, une entreprise familiale, se spécialise dans la création d’aménagements paysagers personnalisés pour une clientèle résidentielle et commerciale. Paramount conçoit des espaces extérieurs à couper le souffle, qui vous rapprochent de la nature et ravissent vos sens.

Depuis la conception du design architectural et l’obtention des permis requis jusqu’à l’achèvement des travaux, nos gestionnaires de projets travaillent en étroite collaboration avec le client afin de réaliser des espaces de rêve.

Le Groupe Paramount et la division Piscines Paramount sont les seuls intervenants dans un projet par conséquent, aucune autre entreprise ne peut vous offrir un concept d’aménagement paysager et de piscine clé en main comme nous. Nous donnons vie à vos projets d’aménagements paysagers en transformant votre espace extérieur comme une extension à votre milieu de vie ou pour agrémenter l’image de votre établissement. Notre objectif est que votre rêve se concrétise.
Depuis 1979, Groupe Paramount, une entreprise familiale, se spécialise dans la création d’aménagements paysagers personnalisés pour une clientèle résidentielle et commerciale. Paramount conçoit des espaces extérieurs à couper le souffle, qui vous rapprochent de la nature et ravissent vos sens.

Depuis la conception du design architectural et l’obtention des permis requis jusqu’à l’achèvement des travaux, nos gestionnaires de projets travaillent en étroite collaboration avec le client afin de réaliser des espaces de rêve.

Le Groupe Paramount et la division Piscines Paramount sont les seuls intervenants dans un projet par conséquent, aucune autre entreprise ne peut vous offrir un concept d’aménagement paysager et de piscine clé en main comme nous. Nous donnons vie à vos projets d’aménagements paysagers en transformant votre espace extérieur comme une extension à votre milieu de vie ou pour agrémenter l’image de votre établissement. Notre objectif est que votre rêve se concrétise.
Français

Since 1979, Paramount Group, a family owned and operated company, has specialized in creative custom landscaping for residential and commercial environments. Paramount creates stunning outdoor spaces that wrap you in nature and delight the senses.

Our project managers work closely with our Clients, from coordinating the architectural designs and permits, to project execution, bringing your vision to life each step of the way.

Paramount Group and its Pool Division work uniquely together, no other company delivers turnkey landscape and pool projects like Paramount. We bring your vision to life with a keen eye for transforming your landscape into extensions of your home’s living space or business image. We work to ensure your dreams become your reality.
Since 1979, Paramount Group, a family owned and operated company, has specialized in creative custom landscaping for residential and commercial environments. Paramount creates stunning outdoor spaces that wrap you in nature and delight the senses.

Our project managers work closely with our Clients, from coordinating the architectural designs and permits, to project execution, bringing your vision to life each step of the way.

Paramount Group and its Pool Division work uniquely together, no other company delivers turnkey landscape and pool projects like Paramount. We bring your vision to life with a keen eye for transforming your landscape into extensions of your home’s living space or business image. We work to ensure your dreams become your reality.
English